top of page
  • nathscrapette

Magnifique !

Le 22 janvier , ma petite fille Eloïse est née, elle est MAGNIFIQUE ! Evidemment...

Vous verrez bientôt des pages avec elle , mais tout d'abord je voulais féliciter les parents avec cette carte :


C'est un modèle classique, il peut se décliner en carte ou porte-nom en fonction de la taille que vous choisissez.

Les papiers, certains poinçons, l'embossage à froid et à chaud, et le ruban sont bien-sûr de Stampin'up, ils sont tous coordonnés en Pétale rose .

la carte se plie intégralement pour être facilement glissée dans une enveloppe. J'ai rajouté un petit aimant pour tenir impéccablement la carte verticale.


Les parents étaient ravis !


A bientôt

Posts récents

Voir tout

Vive les Marmottes !

Je continue avec les Pages ! Ici, une amie démonstratrice m'a proposé ce sketch pour réaliser une page : Du coup, voilà ma page : C'était une semaine magnifique au ski, nous sommes partis en famille !

Bienvenue à tous !

Vous me connaissez déjà sur mon Blog (nathscrapette.blogspot.com) Je vous retrouve ici sur mon nouveau Blog plus convivial, plus beau et j'espère plus riche ! Effectivement, je voudrais partager plus

bottom of page