top of page
  • nathscrapette

Bienvenue à tous !

Dernière mise à jour : 29 mars 2023

Vous me connaissez déjà sur mon Blog (nathscrapette.blogspot.com)

Je vous retrouve ici sur mon nouveau Blog plus convivial, plus beau et j'espère plus riche !

Effectivement, je voudrais partager plus souvent avec vous toutes mes créations mais aussi ce que je crée en ateliers pour mes amies.

Le scrapbooking est une passion pour moi, je fais des pages, des cartes en 2D et 3D, du Home Déco et des créations pour toutes occasions.

Je suis démonsratrice indépendante Stampin'Up! . J'adore leurs papiers imprimés coordonnés aux papiers unis, aux encres, aux décos...La qualité de tous les matériaux et l'originalité dans leurs créations.

J'espère que vous allez apprécier ce nouvel espace, n'hésitez pas à me le dire !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vive les Marmottes !

Je continue avec les Pages ! Ici, une amie démonstratrice m'a proposé ce sketch pour réaliser une page : Du coup, voilà ma page : C'était une semaine magnifique au ski, nous sommes partis en famille !

bottom of page